Kévin Guedj infidèle à Carla Moreau : elle répond aux accusations de Belle Longwell

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Juste avant de vivre une relation avec Bastos qui s'est livré sur ses addictions, Belle Longwell a été avec Allan Guedj qui l'a trompée. Mais elle ne serait pas blanche patte puisqu'elle aurait également fauté sur le tournage de La Bataille des Clans.

C'est dans une vidéo postée sur la chaîne de Bastos que Belle Longwell est passée au détecteur de mensonges. Elle a ainsi révélé comment Kévin Guedj lui aurait fait des avances avant qu'ils n'aient des rapports dans la salle d'interviews. Le lendemain, le mari de Carla Moreau l'aurait mené de ruiner sa carrière.

"Le lendemain matin, avant qu’on commence à tourner. Il m’a prise à part devant ma chambre et puis il m’a dit qu’il ne fallait pas en parler parce qu’il avait une famille. Je lui dis du coup « ok, moi aussi j’ai Allan ». Il m’a dit « de toute façon si tu parles de ça, tu n’auras plus de carrière", a raconté l'ex petite amie d'Allan Guedj.

En apprenant une telle nouvelle, Carla Moreau n'a pas pu s'empêcher de prendre la parole. Ainsi, l'ancienne BFF de Maeva Ghennam a brisé le silence et a fait comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout son discours.

"Concernant ce qui vient d’être dit, je suis choquée qu’on puisse à ce point exposer la vie privée des gens sans aucune morale. Il semblerait qu’on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant. En aucun cas j’accepterais ce genre de choses pour ma fille Ruby, qu’on fasse de la télé, qu’on soit affiché ou pas et encore plus des personnes qui sont venues manger à ma table ! Nous vivons dans un monde très compliqué ou pour des clics et buzz, sont prêts à tout sans mesurer les conséquences !", a assuré Carla Moreau.

Vous l'aurez compris : personne ne pourra se mettre entre elle et son mari !

Articles similaires