7. Koğuştaki Mucize : le film Netflix qui bouleverse en plein confinement !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vous ne savez pas quoi regarder pendant le confinement avant la sortie de la saison 4 de "La Casa de Papel" ? Laissez-vous tenter par le très touchant film turc "7. Koğuştaki Mucize". STAR24 vous propose de vous laisser convaincre si vous ne l'avez toujours pas vu.

Sorti le 11 octobre dernier au cinéma, 7 Koğuştaki Mucize est disponible depuis seulement quelques jours sur la plateforme Netflix. Et pourtant, tout le monde en parle. Réalisé par Mehmet Ada Öztekin, il s'agit d'une adaptation du film sud-coréen Miracle In Cell No,7. Mais de quoi parle-t-il ? C'est l'histoire d'un père séparé de sa fille. Atteint d'une maladie mentale, ce dernier est accusé à tort du meurtre de la fille du commandant de la loi martiale. De ce fait, le chef a ordonné sa mort. Memo vit l'enfer dans sa cellule numéro 7.

Son quotidien ? Se faire maltraiter par ses camarades. Il ne comprend pas. La seule chose que souhaite Memo c'est de retrouver les siens c'est-à-dire sa grand mère et sa fille Ova âgée de 7 ans. Malgré son quotidien difficile, il essaye de se faire une place. De son côté, l'enfant du détenu fait tout pour prouver que son papa est incapable de faire du mal à quelqu'un.

Impossible de retenir ses larmes face à ce combat bouleversant. Oui oui, même les plus insensibles auront du mal à ne pas se laisser convaincre par le film Netflix. Malgré tout, le héros de 7 Koğuştaki Mucize arrive à prouver que malgré son handicap, il peut être un bon père. Impossible de ne pas s'attacher à lui et au message fort qu'il transmet. D'ailleurs, autre point incroyable : le jeu d'actrice de l'interprète de Ova. De plus, en cette période de confinement, il nous permet de voyager et de découvrir les paysages magnifiques de la Turquie. Rendez-vous sur Netflix pour le découvrir sans plus atteindre !

Articles similaires