Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs peuvent retrouver Maude, Aurélie Dotremont, Fred ou encore Nabilla Benattia sur les écrans. En effet, NRJ12 a décidé de rediffuser la saison 5 des Anges où celle qui s'est récemment offert un bolide a fait le buzz. La principale concernée a d'ailleurs pris la parole à ce sujet. Séquence émotions.
Tout comme en France, les habitants de Dubaï sont actuellement en confinement. De ce fait, Nabilla donne encore plus de ses nouvelles. L'animatrice de Love Island en a même profité pour commencer ce retour dans le passé avec la rediffusion des Anges de la télé-réalité 5. "Je suis ni contente ni pas contente. C’est juste que c’est vrai que ça me fait un peu bizarre de revoir tout ça. C’est assez étrange. Parce qu’en fait hier, j’ai vu que j »étais en top tweet. J’ai reçu des milliers de tweets (…) Je ne regarde pas mais je revois des petits extraits (…) C’est là où j’ai rencontré mon mari. C’est là que tout a basculé pour moi (…) en amour, en professionnel, en tout (…) Ma vie a changé (…) ça a été positif puis négatif puis re positif", a-t-elle commencé par confier sur Snapchat.
Puis, la femme de Thomas Vergara a ajouté, visiblement très émue: "C’est bizarre de voir celle que j’étais il y a sept ans. En même temps, je suis très fière de celle que je suis et celle que j’étais. Si c’était à refaire, je le referais, ça fait parti de moi (…) Je suis très émue. J’ai fait beaucoup de chemin (…) J’avais 20 ans tout pile pendant ce programme. j’ai rencontré mon mari j’avais 20 ans, j’en ai 28 (…) Ça fait huit ans que je suis avec lui, je suis en couple depuis mes 20 ans, c’est un truc de ouf".
Quel joli parcours pour le couple emblématique du programme !