Jok'Air victme de racisme par une "fan" : sa réaction violente !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Jok'Air sortait le clip de "Prends moi cadeau" inspiré du film "Queen & Slim" malgré le confinement. Mais cette fois-ci, le rappeur a pris la parole pour un sujet un peu moins joyeux. Victime d'une réflexion raciste, il est monté au créneau. Regardez !

Jok'Air est très proche de ses supporters à tel point qu'il adore préparer des événements hors concerts pour partir à leur rencontre. Le jeune papa leur a même rendu hommage à travers une chanson. Seulement voilà, en lisant les messages reçus, il a eu la mauvaise surprise de recevoir un DM avec des propos racistes. "Salut, j'adore tes musiques. Franchement tu gères. C'est juste dommage que tu sois noir. Bonne soirée". Ni une ni deux, le rappeur a réagi à tout cela dans sa story Instagram.

95542356_1131569227189634_803603885913538560_n

Ainsi, l'interprète de Sa mère aux maires a accompagné la capture d'écran du message suivant: "Internet c'est la porte ouverte à tout. Le racisme envers les noirs est impunie dans la vie de tous les jours. Qui en connaît un qui a déjà eu gain de cause pour les insultes, violences, bavures, agressions... Donc pourquoi cette p*te se soucierait de me dire ça ouvertement... Il y en a tous les jours, toutes les heures envers ma communauté... A la télé, sur Twitter Facebook Insta... Avant je parlais, là je suis fatigué".

Ce n'est pas la première fois que Jok'Air se livre au sujet du racisme. Au cours d'une interview accordée à nos confrères de Purebreak, l'artiste a lâché: "Les gens ont tendance à penser que je parle de racisme de couleur de peau mais je parle plus de classe sociale […] La peau noire souffre, allant de l’amérindien à l’africain, le racisme c’est ma lutte première, j’ai souffert de ça et j’en souffre encore".

Que pensez-vous de son coup de gueule ?

Articles similaires