Cela fait désormais plus d'un an que MHD est en prison. Et si nous n'avons plus de nouvelles du rappeur directement, il a récemment fait son retour sur les écrans grâce à un étrange rôle prémonitoire au cinéma. En cette période de confinement, l'artiste a malheureusement été testé positif au Coronavirus.
Depuis maintenant plus d'une semaine, la France est en confinement afin d'éviter de propager la pandémie du Coronavirus. Et il faut dire que personne n'est épargné. D'ailleurs de nombreuses personnalités ont partagé leur état de santé avec leur communauté. C'est le cas de Blaise Matuidi. Un autre nom vient de s'ajouter à la liste des stars positives au virus. En effet, MHD vient de les rejoindre.
Incarcéré depuis le 15 janvier 2019, MHD est toujours en attente de son jugement. En effet, des éléments remettent en doute sa culpabilité dans la rixe meurtrière qui a coûté la vie d'un jeune homme. Récemment, les avocats du rappeur ont même fait une demande de libération sous bracelet électronique qui a été refusée. Des rumeurs annoncent même des risques de prolongation de sa peine. De ce fait, l'artiste est toujours actuellement en prison. Et c'est là-bas qu'il aurait été contaminé.
Ce sont nos confrères de BFM TV qui ont annoncé la triste nouvelle. Sans plus donner de détails, il a été révélé que MHD a été testé positif au Coronavirus en étant contaminé dans la prison de la Santé à Paris. Ce n'est pas le premier cas de détenu français à être malade. Le premier a été découvert il y a quelques jours dans un établissement pénitentiaire d'Aiton, vers Albertville, en Savoie. Le détenu aurait attrapé le virus lors d'une permission et non pas dans les lieux. De plus, un surveillant du centre pénitentiaire d'Orléans-Saran serait mort des suites du Covid-19
Reste à savoir si l'état du rappeur ne va pas se dégrader...