Leur nom de famille était presque devenu leur marque de fabrique depuis leur apparition dans les Princes de l'amour 4 à tel point qu'on les associait automatiquement à celui-ci et pourtant, Leslie et Elsa nous ont menti. La chérie d'Adrien Laurent dévoile pourquoi...
En froid avec Sabrina, l'ennemie jurée de Leslie, celle-ci a balancé que les deux jeunes femmes ont menti sur leur nom de famille. Elle en a donc conclus qu'elles pouvaient mentir sur tout et n'importe quoi...Tout comme Maeva.
Suite à ces accusations, Elsa a décidé de s'emparer de son snapchat et de mettre les choses au clair. Tout d'abord, elle avoue que ce n'est pas son vrai nom de famille avant d'expliquer qu'elle n'a pas changé son nom lorsqu'elle a participé aux Princes de l'amour 4, mais bien avant lors de son inscription sur Facebook.
La jolie blonde ne voulait pas mettre le vrai pour garder le contrôle sur les réseaux sociaux. Elle précise ensuite qu'elle n'a pas honte de ses origines puisqu'elle a les deux noms de famille de ses parents sur ses papiers d'identité ainsi que ses trois prénoms. Mais d'où provient le mot DASC ? Eh bien, c'est tout simplement le résultat de la combinaisons des initiales de ses parents, bel hommage n'est-ce pas ?
Jessica Gajderowicz