Pauvre Barbara Opsomer. La candidate des anges a fait les frais des mauvaises langues et des rumeurs qui entourent la plupart des vedettes de télé réalité. Accusée de prostitution, la jolie Barbara s'est fait virer d'un bar...Star24 vous dit tout !
Le scandale de la prostitution dans le domaine de la télé réalité n'a pas fini de poursuivre les vedettes de nos programmes favoris. La belle chanteuse des Anges, Barbara Opsomer dont le single inonde les ondes, a fait les frais de vilaines rumeurs la concernant alors qu'elle était de sortie dans la capitale. Sur Snapchat, elle raconte sa mésaventure. "Je suis dans une situation très délicate, je suis dans un endroit qui s'appelle Monsieur Mouche à Paris, je rentre dans l'endroit, je fais la queue pour boire un verre et j'ai deux videurs qui viennent me prendre par les bras et qui me virent dehors comme une malpropre parce qu'apparemment j'aurais un contentieux, un problème avec une des personnes qui étaient à l'intérieur. Alors je tiens à dire à la personne qui vient de me virer de cet endroit que je ne comprends pas et je ne sais pas qui c'est ! Je ne suis pas une meuf à embrouille." Elle poursuit : "Apparemment une personne à l'intérieur aurait dit que j'étais une prostituée, donc c'est pour ça que je ne peux pas rentrer dans cet établissement. C'est grave de dire des mensonges comme ça, car je n'ai pas besoin de vous le dire mais je ne suis pas une prostituée, loin de là. J'essaie de m'en sortir comme je peux et je pense vous le prouver. Je trouve ça très très grave en fait."
Un message auquel les propriétaires du bar en question ont répondu via leur compte Instagram. "Bonsoir Barbara, ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire une mauvaise publicité, ça ne changera rien à notre établissement et à sa réussite. C'est juste dommage de réagir comme une gamine." Le commentaire de trop pour l'ex de Charles qui a répliqué comme suit : Je n'essaye pas, je fais du factuel. La réussite ne fait pas forcément l'éthique (...) je relate des faits. À vous de faire avec."
Bien, espérons pour la jolie Barbara que ce genre d'incident ne se répétera pas.