LMvsMonde5 : Marvin balance les coulisses de son clash avec Greg

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans les derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 5, Marvin Anthony et Greg Yega se sont violemment clashés. Mais le candidat de Love Island ne semble pas très content des images dévoilées puisque tout n'aurait pas été montré. STAR24 vous explique tout. 

Découvert dans Love Island, Marvin Anthony a fait son retour sur les écrans dans Les Marseillais VS le reste du monde 5 et dès le premier épisode il a annoncé la couleur en se prenant la tête avec Greg Yega qui s'est déchiré avec son ex lors d'un live lors de son arrivée. Les hostilités ont continué dans les derniers épisodes.

Après avoir insulté le jeune homme de toutou, Marvin Anthony aurait présenté ses excuses à l'ex de Maeva Ghennam qui regrette sa dernière chirurgie. Chose qui n'a pas été montrée. "Je ne me suis pas trop exprimé par rapport aux épisodes ces derniers temps. Je n'ai même pas envie de les voir. Parce qu'il y a quelques trucs qui m'ont déplu (...) Tout le monde a ses points forts et ses points faibles (...) Il y a un truc qui m'a dérangé (...) Je passe pour le méchant. Ce qui a été le cas pour ce moment-là. Je me suis rendu compte que je suis allé trop loin (...) Je me suis excusé (...) C'est passé à la trappe (...) ça arrive de perdre pied et d'être sur les nerfs (...) C'est dommage qu'ils n'aient pas montré cette scène-là (...) C'est relou" a-t-il avoué sur Snapchat.

Mais le jeune homme ne s'est pas arrêté là puisqu'il a également rebondi sur les propos d'Angèle. Marvin Anthony a ajouté: "Je ne remets pas la faute sur eux. C'est moi qui ait réagi de la mauvaise manière sur le coup (...) Deuxième point (...) Angèle qui crie que j'attendais d'autres filles (...) La scène de la valise, j'ai capté que Maeva voulait me prendre pour son larbin. Cela ne m'a pas trop plu (...) J'ai juste dit ça comme ça (...) Angèle dès qu'on s'est embrouillé, lle l'a dit ça comme ça (...) Tout le monde veut que tu sois en couple (...) Certains de ses comportements me faisaient chier (...) Il va arriver ce qui arrivera".

Articles similaires