Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sebydaddy sème la zizanie sur la plage de la dernière chance. Et s'il est actuellement sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, le jeune homme se voit-il aller plus loin dans la télé-réalité ? Il nous a donné la réponse au cours d'une interview exclusive.
Il y a quelques semaines, Sebydaddy nous rendait visite où il balançait sur son ex Hillary. Mais pas que ! En effet, le jeune homme a répondu aux questions de certains abonnés de STAR24. Ainsi, il nous révélait pourquoi il n'a jamais participé à une émission aux Etats-Unis...pour le moment ! "De base, j'ai fait de la télé-réalité en France parce que j'avais besoin de mon intimité. Maintenant c'est vrai que j'ai des productions aux Etats-Unis qui m'appellent. Maintenant à voir. Est-ce que je fais de la télé aux US...Il faut voir. J'ai ma carrière professionnelle. Je ne sais pas", a-t-il confié.
Mais celui qui vient d'être clashé par son ancien binôme Nathanya ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite dévoilé pourquoi il faisait de la télé-réalité alors qu'il est riche. Sebydaddy poursuit: "Est-ce que si je suis riche je peux faire du théâtre ? Est-ce que si je suis riche, je peux faire du cinéma ? Si je suis riche et que je peux faire de la télé-réalité, c'est parce que c'est un kiff ! C'est comme un acteur qui va monter sur scène, on est là pour kiffer (...) Il faut arrêter de tout voir dans l'argent (...) Il faut que je profite de ma vie (...) Le problème en France c'est que les gens sont fermés d'esprit".
En ce qui concerne sa relation avec Hillary, Sebydaddy avoue n'avoir qu'un seul regret: "Je ne regrette pas mon Hillary, mais si c'était à refaire je l'aurais quitté dans Moundir pour de bon".