La finale de La Bataille des Couples 2 approche à grand pas. L'occasion pour Maxime et Alizée de faire le bilan sur leur aventure partagée avec Dylan Thiry qui aurait été trop violent avec ses camarades par exemple. D'ailleurs, les jeunes mariés ont été choqués par le comportement de certains dans la villa. Explications.
Passer de Pékin Express à la Bataille des Couples...ça change ! Et ce n'est pas Maxime et Alizée qui diront le contraire. Entre les tensions existantes entre Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz ainsi que leurs autres rebondissements, le tournage n'a pas été de tout repos. D'ailleurs, ils ne s'attendaient pas à cela comme ils l'ont raconté au cours d'une interview accordée à nos confrères de Auféminin.
Ainsi, les jeunes mariés ont confié: "On n'a pas du tout l'habitude de ce type d'ambiance. Ca clashait très vite dans tous les sens, ça hurlait tout le temps. Les premières semaines et même à la fin, on se demandait ce qu'on faisait là (...) C'était très compliqué (...) On ne côtoie pas des gens qui crient comme ça".
Alizée en a profité pour révéler que c'est Maxime qui pouvait le plus s'attirer des problèmes des deux. Elle s'explique: "Tu es tellement cash que ça peut se retourner contre toi (...) - C'est mon plus gros défaut mais je pense que c'est une qualité c'est de toujours dire ce que je pense sans filtres (...) Je dis trop ce que je pense.".
En ce qui concerne celui/celle qui est le/la plus fort(e) en épreuve, il semblerait que ce soit la belle brune: "C'est moi parce que je suis sportive mon coeur. Toi tu as un peu de mal - tu m'as drivé dans toutes les épreuves. Je pense que sans toi, ça aurait été la cata'."
A votre avis, qui va remporter la finale de la Bataille des Couples 2 ?