A force de jouer avec le feu, Lindsay Lohan risque d'en payer les frais et ce n'est pas ses amis les moustiques qui pourront l'aider à s'en sortir. En effet, l'actrice qui a été hospitalisée après avoir contracté le virus de chikungunya, a encore une fois déserter ses heures de travaux d'intérêt général, ce qui pourrait la faire retourner directement par la case prison !
Mercredi prochain, la jeune femme devra retourner devant le juge pour prouver qu'elle a bien effectué ses heures de travaux d'intérêt généraux dans le cadre de son affaire où elle a percuté un camion en 2012. Alors que l'actrice devait réaliser 240 heures de service communautaire, son avocat a alors déclaré que sa cliente avait effectué à peine la moitié de ses heures en novembre dernier.
Celle qui a prêté son image pour une compagnie d'assurance automobile avait jusqu'à mercredi prochain pour compléter les heures manquantes. Son excuse ? Le service de travaux d'intérêt général de Londres était fermé durant deux semaines puis elle a fini à l'hôpital suite à sa contamination au virus du chikungunya. Seulement, malade ou non, Lindsay Lohan avait une grosse marge pour effectuer toutes ses heures et risque désormais de retourner en prison.
De plus, l'actrice a donné de nombreuses raisons pour l'excuser de ne pas avoir effectuer ses heures. En 2009, elle a prétexté ne pas avoir pu effectuer son programme pour vaincre son addiction à l'alcool puis, elle s'est fait absente en 2010 et était à Cannes alors qu'elle avait un mandat délivré puis a récidivé lorsqu'elle devait pointer pour son bracelet et qu'elle a préféré se rendre à une cérémonie. La même année, la jeune femme n'a pas pu terminer son programme pour son alcoolisme, puis elle aurait frappé une femme et a été retrouvée en possession de cocaïne. En 2013, l'actrice ne s'est pas rendu devant le juge car elle aurait raté son vol ! Décidément, Lindsay risque d'avoir du mal à s'en sortir face au juge !