Martial, animateur du Mad Mag depuis le départ d'Ayem, a pour habitude de se moquer gentiment de ses chroniqueurs. Benoît n'a pas été épargné hier soir.
Martial a décidé hier de dévoiler des photos de ses chroniqueurs lorsqu'ils étaient plus jeunes. Si Mélanie a fait craquer l'assemblée, c'est bien Benoît qui a fait fondre tous les spectateurs avec son sourire trognon. Il pose déjà comme un mini beau gosse aux côtés de sa grande sœur.
Martial ne s'est pas privé de sortir des gros dossiers sur Benoît, ce qui a bien fait rire le public. La séquence émotion a rapidement fait place à d'autres clichés moins flatteurs, où l'enfant Benoît prend des poses dans des longues robes blanches, ou encore portant du rouge à lèvres. Martial a alors tenu à adresser un joli message plein d'humour à son ami et chroniqueur :"Je voudrais lui dire qu’il a bien fait du parcours, il était insouciant et naïf de tout. Il aimait porter des robes et du rouge à lèvres et ça n’a pas changé."
Présent sur le plateau, Benoît a fini par montrer son énervement lors de la diffusion d'une photo: "Virez moi ça ! Je n'accepte pas ! Vous êtes en train de détruire une carrière" ! On voit alors l'ex secrétiste avec une coupe ringarde et des lunettes complètement loufoques. Mais il s'est vite repris et en riait même à la fin. Retrouvez la séquence "retour en enfance" à partir de 20 minutes.
Et vous, que pensez vous de l'évolution de Benoît Dubois ?
D.S.