Kim Glow rend hommage à George Floyd et se fait terminer sur la Toile

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kim Glow ne s'est pas forcément attirée les faveurs des internautes ces derniers temps, bien au contraire. En effet, la candidate de télé-réalité a voulu rendre hommage à George Floyd. Malheureusement, celle qui a été clashée par Mac Tyer n'a pas été accueillie comme elle l'aurait espéré avec ce Tik Tok.

Il y a quelques jours, Kim Glow se faisait terminer après avoir comparé le Coronavirus... aux camps de concentration. En effet, l'ancienne BFF de Shanna Kress avait lâché: "C’est une sorte de … comme le truc qu’on étudie à l’école … les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai (...) C’est une évidence en fait ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’Etat … Mais c’est trop une évidence ! Là d’un coup c’est comme si j’avais une illumination … C’est une évidence ! (...) Nous subissons une guerre bactérienne nous sommes des pions, les plus faibles meurs (sic) ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE”.

Et si elle s'était faite silencieuse depuis cette polémique, Kim Glow a encore frappé. Comme de nombreuses personnalités, la jeune femme a réagi à la mort tragique de George Floyd qui a été provoquée par les violences subies par un agent de police au cours d'une arrestation. De là, la bimbo a posté un Tik Tok où elle s'est filmée sur le morceau de la Team BS pour montrer qu'elle était touchée par l'événement. Une publication qui en a laissé plus d'un(e) perplexe. Une nouvelle fois encore, les internautes ne l'ont pas épargné. Pour ceux qui ont raté la publication, regardez :

D'ailleurs, celle qui a été harcelée en tournage a été repartagée par Booba qui en a profité pour lancer un nouveau tacle à son ennemi juré La Fouine. Outch !

Articles similaires