L'état de santé du chanteur Stromae, est de plus en plus inquiétant.
Dans une interview accordée à Libération, le prodige Stromae est revenu sur ses problèmes de santé.
Il y a deux ans, Stromae annulait une série de concerts, suite à des problèmes de santé. L'artiste avait révélé avoir subi un revers violent, après la prise d'un traitement contre le paludisme.
"J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave", commence par expliquer Stromae. Et à en croire les confessions du chanteur, le calvaire continue.
"J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Ça tourne dans la tête et on a de grosses crises d’angoisse."
Un état de santé préoccupant, mais qui n'empêche pas Stromae de vouloir se battre pour faire ce qu'il aime.
L'interprète de "Formidable", travaille en ce moment sur son prochain album, ainsi que sur d'autres projets artistiques.
"On fait des clips pour d’autres artistes, des collections avec Coralie (sa femme). On sortira la cinquième collection l’année prochaine avec notre premier défilé, qui sera plutôt un spectacle"
Informations rassurantes donc. Même si Stromae, n'est pas prêt de remonter prochainement sur scène, il n'a rien perdu de son talent...