Aya Nakamura toujours célibataire ou en couple ? Elle sort du silence !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois, la rupture entre Aya Nakamura et le rappeur Niska a fait beaucoup de bruit. Depuis, elle est restée mystérieuse sur sa vie sentimentale. Mais que s'est-il passé depuis ? A-t-elle retrouvé chaussure à son pied ? Celle qui va se produire au Coachella Festival a mis fin au suspens.

Après avoir partagé un duo avec Niska sur le morceau "Sucette", Aya Nakamura avait fait l'objet d'un badbuzz. En effet, la starlette a dévoilé des images de la violence du rappeur avec qui elle était en couple. D'ailleurs, les fans l'avaient pointé du doigt peu de temps après puisqu'elle s'était affichée en instalive avec lui. Depuis, on ne sait plus rien de sa vie sentimentale... ou presque ! Tout a commencé lorsque l'interprète de 40% a partagé une story qui évoque ses lyrics ainsi que le thème de la Saint Valentin en couple ou célibataire. Aya Nakamura a alors précisé qu'elle était trop "charismatique" pour la passer avec "bae".

aya

Mais elle ne s'est pas arrêté là ! En effet, Aya Nakamura a ensuite reçu une question de la part d'un internaute concernant sa situation amoureuse actuelle. Plus exactement, on lui a demandé "tu sors avec qui en ce moment ?". Ce à quoi elle a répondu "personne". Peu de temps après, le message a été supprimé par celle qui a été qualifiée de trop diva !

ephrtziw4aaq8al

En tout cas, une chose est sûre : malgré une réponse plutôt étrange, Aya Nakamura brille musicalement parlant. Malgré quelques badbuzz notamment à cause du Téléthon. Mais cela n'aura pas suffit pour briser la carrière de la jeune femme qui multiplie les succès. D'ailleurs, Madonna est devenue fan de son tube Djadja à son tour après Rihanna et Neymar. Une belle victoire pour la cible numéro 1 de Matthieu Delormeau. Notamment par le fait qu'elle sera au Coachella cette année !

Articles similaires