Oxanna est récemment passée sur le fauteuil de Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité. Un passage durant lequel elle a balancé sur le tournage qu'elle a subit. Entre manipulations et persécutions, la jeune femme dévoile tout !
Alors que la saison 11 des Anges qui se déroule à Miami est toujours en cours de diffusion, nombreux sont les candidats à se succéder devant Sam Zirah pour partager leur ressenti. Et la dernière en date est Oxanna qui, on a pu le voir sur nos écrans, n'a pas passé un bon séjour dans la villa. Bouc émissaire des candidats, notamment d'Océane, elle a tenu à se livrer et à partager sa vision de son passage dans l'émission.
La raison principale qui a fait qu'Oxanna n'a pas passé un bon moment à Miami, c'est son mensonge à la production. Elle avait fait croire à celle-ci qu'elle était célibataire. La jeune femme précise qu'au moment du casting, elle l'était bel et bien. Mais entre le casting et le moment où on lui a dit qu'elle partait pour la Floride, la candidate avait trouvé l'amour. Elle a cependant décidé de continuer à dire qu'elle était célibataire, soucieuse que les portes de la villa lui soient fermées si jamais elle révélait la vérité. La production commençait en effet déjà à essayer de la caser avant même sa participation : "La veille que je parte au tournage, ils m’ont appelé en me disant qu’il y avait mon ex Remi. Et ils m’ont demandé si je pouvais me mettre en couple avec lui. J’ai dit que non je n’avais pas envie mas qu’on verra. Je savais à quoi m’attendre."
La jeune femme a donc menti pour préserver sa place au sein de l'émission de NRJ 12. Une participation qu'elle regrette à présent. D'après Oxanna, qui a fait un rapide passage dans la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du Monde sur W9, la Grosse Equipe, en comparaison, n'est pas honnête avec ses télé-spectateurs : "Je sais que chez NRJ12, ce n’est pas une télé-réalité (…) Cela avait absolument rien à voir. Tu te sens oppressée par la production (…) j’ai trouvé ça vraiment très bizarre. J’étais mal à l’aise là bas (…) Par exemple quand tu discutes avec tout le monde dans la chambre, il y a des membres de la production avec toi (…) C’est très scénarisé quoi (…) C’est vraiment une série. Si tu fais pas ce que eux ils veulent que tu fasses, ils te font la misère."
Elle déplore surtout le harcèlement qui découle des scénarios imaginés par la production au sein des Anges, que Sarah Fraisou a d'ailleurs décidé de quitter. Les réactions sur internet que les candidats doivent gérer tout seul, qui sont dues au montage de la chaine.
Oxanna a poursuivi en disant qu'elle avait déjà reçu une lettre de menaces de la chaîne et qu'elle n'avait pas le droit de parler de tout ça. Mais la candidate de 22 ans a décidé de prendre la parole quand même pour dénoncer tout l'univers des Anges, qu'elle juge toxique. Et la jeune femme de préciser "Dans la vraie vie, je ne suis pas une victime comme ça, ce n'est pas parce que j'ai une petite voix que je suis une victime. Mon entourage est étonné."
Des propos qui ont laissé les twittos perplexes avec des avis mitigés :
Très intéressante l'interview d'Oxanna chez Sam Zirah
— M. (@couchloukoum) 27 mai 2019
Personnellement moi j'ai un l'impression qu'elle a menti pendant 45 minute. Elle a juste le seum de cette faite mettre dehors
— Gossip girl (@Gossipg61633319) 27 mai 2019
Elle beug grave en plus elle a tendance à mentir alors je ne sais pas
— ???? ??????? (@AuraErotica) 27 mai 2019
Par ailleurs, une autre candidate des Anges fait parler en ce moment, c'est Anastasiya qui balance sur son retour !
Et vous, que pensez vous des propos d'Oxanna ?
Amel SAYAD