Il y a quelques jours, Samantha rajoutait de l'huile sur le feu dans sa guerre avec Mélanie Da Cruz en dévoilant des vidéos où son ex Anthony Martial lui demandait de montrer ses seins. Malgré les rumeurs de séparation, la belle blonde serait toujours en couple avec le footballeur.
Des rumeurs et des polémiques, Mélanie Da Cruz en balaye depuis plus de deux ans désormais. En couple avec Anthony Martial avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Swan Anthony, elle reste toujours autant dans la ligne de mire de Samantha. Alors que les révélations d'une prétendue maîtresse du footballeur n'avaient pas réussi à entacher leur relation, les dernières preuves de l'ex du footballeur étaient considérées comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour certains. Si le silence de l'ex-candidate de télé-réalité face aux excuses publiques de son compagnon laissait croire que tout était fini entre eux, tout comme son violent coup de gueule, il semblerait que leur amour soit plus fort que tout. c'est ce que Mélanie Da Cruz a voulu faire comprendre aux internautes en s'affichant dans les bras d'Anthony Martial sur Snapchat.
Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : "C'est quoi toutes ces filles qui pardonne l'infidélité ?", "Je suis choqué, quand je l'ai vu sur Snap. Franchement ça me déçoit de Mélanie" ou encore "Melanie Da Cruz elle ose retourner vers Martial après les deux humiliations qu’elle a subies" mais aussi "Martial l'a trompe deux fois, elle va au Portugal en jet privé. Plus il y aura de tromperies, plus le level des cadeaux pour se faire pardonner va augmenter".
Bon et bien voilà des propos qui ne risquent pas de plaire à la principale concernée. Mais qu'importe tant que l'amour est plus fort que tout.