Soraya Riffy est fière de son corps de rêve ! Poitrine généreuse et fesses pulpeuses, elle sait mettre ses formes en valeur grâce à des tenues très sexy ! Invitée sur le plateau de "C'est mon choix" dans le cadre d'une émission "Je suis superficielle et alors", son relooking n'a pas été vraiment bien accueilli...
Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal ! Il y a quelques mois, Soraya Riffy faisait le buzz suite à son passage dans Touche pas à mon poste. Mais la belle brune n'est pas prête de retomber dans l'anonymat puisqu'elle a fait son retour sur nos écrans hier, sur le plateau de C'est mon choix.
Invitée par Évelyne Thomas, la bimbo a dû subir un "délooking" afin de la dévoiler sous un autre jour aux téléspectateurs. Un challenge que celle qui s'est clashée avec Amélie Neten a accepté de relever.
"Je vais le faire pour fermer un peu les bouches de tout le monde mais honnêtement je ne mettrai pas de jogging, jamais, c'est pas possible. J'ai un corps, je l'entretiens, c'est pour le montrer. Avec le corps que j'ai, je ne vais pas me priver", a-t-elle déclaré devant les caméras.
Après avoir enfilé le jogging et un pull très large, elle semble dépitée par ce nouveau look , elle s'exprime alors : "Oh mon dieu quelle horreur ! Pas plus de deux minutes sur le plateau hein ! Même SDF, je ne mettrais pas ça ! Mon dieu, je vous déteste ! Je ressemble à une fille de la porte d'Aix de Marseille ! Je suis dégoûtée, franchement, c'est horrible."
[COULISSES] @SorayaRiffyOff se fait délookée par nos équipes, quelle sera sa réaction? Découvrez le à 17h sur Chérie 25 ! ? pic.twitter.com/LZNpUhESuO
— C'est Mon Choix (@CestMonChoixOff) 3 janvier 2017
Jessica Gajderowicz