EXCLU STAR24: Onie (LPDLA4), "Je préfère me montrer nue que de dire je t'aime"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lorsqu'Onie est arrivée à Ibiza pour trouver l'amour. La jeune femme est arrivée dans les Princes de l'amour 4 afin de séduire Brandon. Dans cet extrait de son interview accordée à STAR24, l'ancienne rivale d'Eva a balancé sur son aventure, sa sincérité et son rapport avec les hommes. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

"Bonne et mauvaise aventure. Bonne parce que c'est quelque chose qu'il faut vivre. Ça nous apprend beaucoup sur nous-même. On apprend à vivre en communauté. Mauvaise parce que l'après est très difficile. Il n'y a plus personne pour nous gérer", a d'abord confié Onie.

Serait-elle capable de revenir dans le même programme un an plus tard si elle est toujours célibataire ? Elle répond : "Imaginons je suis célibataire à ce moment-là, peut-être oui mais en faisant mon amour différemment. J'irai pas en mode sincère. Là je suis venue en toute sincérité. Je serais peut-être plus stratégique. Je me suis pas rendue compte que c'était un jeu. J'y suis vraiment allée pour rencontrer l'amour. J'ai choisi Brandon qui était dans la même optique que moi. On était tous les deux sincères pas comme Evy qui prend ça comme un jeu. Mon prince était tellement honnête avec moi que je ne pouvais pas lui faire ça".

c1vhq4txaaa5yvt

Mais derrière tout cela se cache avant tout une femme blessée, Onie nous raconte :"Pudique ? Dans mes sentiments, oui. Pour le reste, j'ai pas de problème là dessus. C'est plus facile pour moi de me montrer nue que de dire je t'aime. J'ai été amoureuse et j'ai eu très très mal au cœur. Deux grosses déceptions qui m'ont totalement changé. Je crois plus trop en l'amour. Je connais des gens qui sont vraiment tombés amoureux, je voulais y croire".

Contrairement à d'autres candidates, la jolie brune est restée en bon terme avec son prince. "Brandon, je le respecte, lui aussi. On est encore très amis aujourd'hui. Je voulais pas être celle qui lui briserait le coeur, je voulais pas déménager dans le sud. J'ai été éliminée par Brandon à ma demande. Il m'en a voulu jusqu'à y'a un mois. Il m'en a voulu longtemps. Il m'a fait comprendre qu'Eva n'était pas sincère et qu'elle se moquait de lui, elle disait que c'était un gros porc. Faut pas oublier qu'elle voulait switcher pour Zaven, elle se sentait au niveau de Zaven". Comme quoi, il y a encore des personnes qui participent à ce programme dans le but de trouver l'amour.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires