Pamela Anderson lynchée par les internautes après une publication sur instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Voilà maintenant quelques semaines depuis que l'actrice américaine Pamela Anderson dévoilait au grand public la face cachée de son couple avec le footballeur Adil Rami. Mais la belle blonde nous a-t-elle dit toute la vérité... ?

Alors que l'histoire de la double vie du champion du monde avait fait face au public lors d'une révélation de la part de son ex, on a pu suivre l'avancée et les accusations que l'ex couple se lançaient l'un envers l'autre. Sidonie Biémont, l'ex du footballeur et mère de ses enfants avait même pris la parole pour faire passer un message clair sur qui a raison ou qui a tord.

À la suite de ça, Pamela Anderson, accusait son ex compagnon d'avoir été violent avec elle, et avait même des preuves ! Mais retournement de situation : ce dimanche 7 juillet, l'ancienne candidate de Danse avec les stars est revenue sur ses propos. C'est sur son compte instagram que l'actrice de 52 ans publie un post dans lequel elle émettait d'énormes regrets concernant le joueur du ballon rond. Mais si elle pensait que ce message allait passer inaperçu, ce n'est pas le cas ! Le message a attisé les doutes du public remettant tout en question : a-t-elle menti sur ses accusations ?

Voir cette publication sur Instagram

Do not seek the because - in love there is no because, no reason, no explanation, no solutions. Anaïs Nin

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Ses abonnés sont fâchés ! On peut voir sous sa publication certains commentaires comme « Je suis déçue d'elle. Elle s'est posée en victime jusqu'à dire qu'on lui a fait de la sorcellerie et que son fils était menacé par Adil, et maintenant elle fait machine arrière. Où est la vérité… »« Mais c’était évident la meuf elle raconte sa life sur Insta et dévoile son intimité aux yeux de tous ! Ça puait franchement ! ». Certains vont même jusqu'à la traiter de "bimbo d'Hollywood", "opportuniste", "mytho", "briseuse de ménage"....

Aïe... On espère que Pamela Anderson prendra vite la parole pour s'expliquer et calmer ses abonnés !

Articles similaires