Linda (LesAnges) boycottée de la télé réalité, elle s'indigne

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est une doyenne pas comme les autres qui manque à nos écrans. Linda, la mama au grand cœur, mais aussi grande gueule des Anges de la télé réalité, a tenu à pousser un bon coup de gueule sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Linda, vous l'avez découvert sur TF1, dans Qui veut épouser mon fils ? La mama protectrice d'Alexandre a fait les beaux jours de la télé réalité française en se faisant son bout de chemin, sans son sang. Et depuis 2012, c'est une Linda très maternelle avec les candidats des anges et parfois très autoritaire que les téléspectateurs ont appris à apprécier au fur et à mesure des émissions. Malheureusement pour le public, la mama des Anges a décidé d'arrêter la télé réalité en 2015, mais ce n'était qu'une parenthèse qu'elle souhaitait faire. Dans une interview accordée à Télé Star, la candidate de 65 ans a poussé un coup de gueule pour dénoncer le boycott dont elle est victime depuis quelques années. "J'estime être quand même un person­nage. Je pense avoir marqué la télé, aujourd'hui on m'arrête n'importe où. Je suis encore très recon­nue dans la rue. Les gens ne m'ont pas oubliée. Je ne trouve pas ça normal. Fred (Koh-Lanta) aussi aurait voulu parti­ci­per aux Anges cette année. S'ils n'ont plus assez d'audiences c'est parce que les ména­gères ne regardent plus !  La télé­réa­lité, ça me manque." 

Un manque que les téléspectateurs doivent ressentir, il faut dire que ses coups de sang ça nous manque aussi. Alors l'appel est lancé. Linda attend que les boites de production des programmes de télé réalité la recontacte. Alors que Fred est pressentie pour intégrer la prochaine saison des marseillais vs le reste du monde, Linda aura peut-être la chance de rejoindre la prochaine saison des Anges ou des vacances des Anges 3.

Affaire à suivre...

Articles similaires