Il y a quelques années, Nabilla a été révélée dans "L'amour est aveugle". Mais c'est grâce à sa célèbre phrase "non mais allô" dans "Les Anges 5" qu'elle a fait le buzz. Huit ans après, l'émission est rediffusée. L'occasion pour nous de découvrir encore quelques secrets sur ceux qui ont eu peur d'avoir le Coronavirus.
Nabilla et Thomas Vergara sont un peu les Bonnie et Clyde de la télé-réalité. En effet, ils en ont vécu des choses avant d'être mariés et comblés par leur fils Milann. C'est avec beaucoup d'émotions que la jeune femme est revenue sur les débuts avec son chéri sur Snapchat. "C’est bizarre de voir celle que j’étais il y a sept ans. En même temps, je suis très fière de celle que je suis et celle que j’étais. Si c’était à refaire, je le referais, ça fait parti de moi (…) Je suis très émue. J’ai fait beaucoup de chemin (…) J’avais 20 ans tout pile pendant ce programme. j’ai rencontré mon mari j’avais 20 ans, j’en ai 28 (…) Ça fait huit ans que je suis avec lui, je suis en couple depuis mes 20 ans, c’est un truc de ouf", a raconté la jeune femme.
Elle en a profité pour revenir sur leur premier bisou à l'écran. Celle qui a été émue en recevant son nouveau bolide poursuit: "Ce qui est drôle, c'est qu'on s'embrasse de ouf et chacun dans notre coin on va en interview, et chacun dit qu'on s'est fait un petit bisou. Alors qu'il n'y avait rien de petit. Je pense qu'on ne voulait pas que ça aille trop vite". Thomas Vergara a même ajouté: "Sauf que ça faisait déjà une semaine que tu m'avais fait un bisou"."Ouais, notre premier bisou était en off. A l'écran, ça devait être notre deuxième", a confirmé Nabilla. Et aujourd'hui, ils forment l'un des couples emblématique de la télé-réalité !