Alors que sa sœur Kylie serait en train de se remettre avec Travis Scott, Kendall Jenner est toujours célibataire. Séparée de Ben Simmons, il semblerait que la jeune femme soit nostalgique de sa relation. Mais un retour de flammes serait-il possible entre le mannequin et le basketteur ?
Après des rumeurs de tromperies, Kendall Jenner et Ben Simmons ont finalement mis un terme à leur relation. Seulement voilà, le mannequin qui aime garder sa vie amoureuse secrète aurait encore du mal à tourner la page depuis le printemps dernier. De son côté, le basketteur serait sur le point de passer à autre chose. En effet, il flirte avec une certaine Maya Jama, présentatrice télé et radio anglaise. Mais c'était sans compter sur le fait que cela ne plaise pas à l'aînée de Kylie Jenner.
Selon une source proche de Kendall Jenner, la belle brune est très jalouse. Ce même informateur a raconté à The Sun: "L'intérêt de Ben envers Maya a laissé Kendall se demander si elle peut supporter le fait de le voir avec quelqu'un d'autre (...) Le retour de Kendall pourrait faire dérailler toute histoire d'amour florissante". Des révélations qui laissent croire que Ben Simmons est toujours sensible au charme de son ex. Mais où en est Maya avec le basketteur ? L'interlocuteur a ajouté: "Maya n'est pas célibataire depuis longtemps alors Ben et elle prennent le temps de se connaître et de voir s'il y a une étincelle".
"Ben a trompé toutes les filles avec qui il est sorti… avec moi et plein d’autres filles comme moi lol. Il n’est pas en couple avec Giovanna, ce n’est pas sa petite copine lol. C’est une amie avec qui il couche de temps en temps. Kendall et lui ont rompu. J’étais avec Ben depuis son arrivée à New York, croyez-moi, Kendall n’est plus d’actualité", évoquait une certaine Liliane sur Instagram avant la rupture entre les deux stars.