BoA fait son retour dans le monde des dramas avec "Marry My Husband" après 7 ans d’absence

il y a 3 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Attention, news incroyables ! SM Entertainment a confirmé que BoA, la queen de la K-pop, fait son come-back dans le monde des dramas coréens avec la série "Marry My Husband". Elle va partager l'écran avec Park Min Young et Na In Woo, alors autant dire que c'est un trio de choc qui va nous en mettre plein la vue.

Cela fait sept ans que BoA n'a pas mis les pieds dans un drama, la dernière fois c'était en 2017 dans "Autumn Sonata". Les détails sur son personnage dans "Marry My Husband" sont encore sous clef, mais on sait déjà que ça va être incroyable.

La série, basée sur un webtoon de Seong So Jak qui a buzzé de novembre 2021 à février 2023 sur Naver, débarque officiellement le 1er janvier 2024. Les épisodes vont tomber tous les lundis et mardis à 20h50, à l'heure coréenne.

"Marry My Husband" promet de vous régaler avec son histoire à thème fantastique tirée du webtoon à succès. Avec Park Min Young, Na In Woo, et maintenant BoA, la distribution est une dream team. On ne sait pas encore ce que BoA va jouer, mais on peut s'attendre à une prestation de folie de cette artiste qui a déjà laissé sa trace dans le monde coréen.

Alors les fans, préparez-vous, parce que "Marry My Husband" s'annonce comme la prochaine série à ne pas manquer si vous adorez les K-dramas et que vous voulez une intrigue incroyable avec des acteurs de premier choix. Soyez prêts pour le 1er janvier 2024 !

(https://voi.id/lifestyle/328008/boa-akting-lagi-setelah-7-tahun-lewat-marry-my-husband https://www.mk.co.kr/star/hot-issues/view/2023/11/863122)

Articles similaires