Jodie était l'une des prétendantes du nouveau prince Jonathan. La jeune femme a cependant switché pour Anthony Matéo dans les derniers épisodes s'attirant les critiques de l'ancien footballeur professionnel. Des critiques auxquelles l'ancienne prétendante a répondu sans détour sur Instagram.
Entre les deux anciens candidats des Princes de l'Amour 2 c'est la guerre. C'est d'ailleurs Jonathan, ex de Vanessa Lawrens qui a allumé la première mèche en interview pour Jefflang2Vip qualifiant Jodie d'une manière peu avantageuse "une mytho, une hypocrite prête à tout... Elle donne son corps pour cela (...) Quand tu passes d'un Prince à un autre, que tu vas de droite à gauche...". Des critiques acerbes de la part de l'ancien footballeur professionnel.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtS8zKKhCII/[/embed]Des paroles que Jodie, son ancienne prétendante n'a que peu apprécié et qui l'a fait savoir sur Instagram. Lorsqu'un de ses abonnés lui demande si elle a rejoint le casting à Barcelone pour le buzz, elle répond "Si c'était le cas, je courrais en interview pour entretenir de faux bad buzz ou répondre à des insultes... Mais honnêtement, j'ai refusé toutes les interviews pour l'instant car le niveau des débats est tellement bas... Et si j'avais voulu faire du buzz, sachez que ce n'est pas en donnant notre corps qu'on buzze. Certes, je suis une femme mais j'ai un mental, du charisme et assez de personnalité pour buzzer. Je ne suis pas qu'un c**. Stop aux clichés masochistes. La télévision n'est pas une fin en soi pour moi, j'ai un super métier, une super vie. Les Princes, ça a juste été une expérience..."
Quand un autre lui demande si il s'est passé quelque chose avec Ludo, prétendant de Camille Froment, elle se montre encore très franche : "Ahaha mais pas du tout. Tu sais dans cette émission, tu parles avec quelqu'un, on t'invente que tu couches... Et juste pour rappel, Ashley était dans la même chambre que nous. Il y avait quatre lits, on était trois. On a juste discuté tous les trois mais pourquoi tout mettre sur ma tête ? Dieu seul sait..."
Au moins, l'église est remise au milieu du village.