Manon Tanti maman : la femme de Julien s'inquiète pour Tiago !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le tournage des Marseillais aux Caraïbes vient de toucher à sa fin. Alors que les candidats commencent à redonner de leurs nouvelles, Manon Tanti a décidé de prendre la parole concernant la sale nuit qu'elle vient de passer à cause de son fils Tiago. STAR24 vous explique.

Il y a quelques jours, Manon Tanti donnait des nouvelles en direct du tournage des Marseillais. "Je m’en vais hier soir et je reviens à la fin de la matinée et la maison était retournée ! Elle est retournée de problèmes et de choses inattendues. Comme quoi, en à peine une nuit, tout peu s’inverser. Vous comprendrez en regardant les images, mais comme moi, vous allez être choqués (...) La soirée d’hier a été fatigante et pleine de rebondissements. Incroyable, vraiment. Encore une fois, c’est hyper inattendu (…) Très prochainement, vous aurez une très belle aventure à découvrir".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Cette fois-ci, la jeune femme a repris la parole pour parler de son inquiétude concernant son fils Tiago. Manon Marsault s'explique: "J'ai pas snapé aujourd'hui, mais mon fils a été très malade cette nuit, beaucoup beaucoup de fièvre. Il a vomi et tout, je pense qu'il fait encore une dent. (...). Journée pas facile, il ne fait que demander sa maman et son papa, j'avais beaucoup de mal à faire tomber la fièvre. J'espère juste qu'on va pouvoir rentrer en France, parce que s'il est encore comme ça demain, on ne va pas pouvoir prendre l'avion".

Bon courage à la petite famille Tanti. Récemment, la femme de Julien poussait un coup de gueule après avoir reçu les foudres des internautes. Le motif ? Manon Marsault a choisi de ne pas mettre de sapin cette année. Seulement voilà, cela s'explique par le fait que leur maison n'est pas encore prête à temps. La raison est plutôt valable. Dommage, il faudra encore attendre un an !

Articles similaires