Il y a quelques jours, Xavier Delarue poussait un coup de gueule après avoir perdu son père du Coronavirus. De son côté, sa femme Tatiana-Laurence est actuellement confinée seule sans lui et a révélé pourquoi. STAR24 vous dit tout.
Tatiana-Laurence est actuellement confinée seule sans son mari. Au micro de nos confrères de Purepeople, celle qui a frôlé la mort a révélé pourquoi ils sont séparés en cette période: "Sa partenaire dans Les Mystères de l'amour, Carole Dechantre [Ingrid Soustal dans la série, NDLR], a pensé dès le départ qu'elle était atteinte du virus. Elle a fait le test et elle l'avait bien. Vu qu'ils ont tourné ensemble, qu'ils se sont vus un ou deux jours avant qu'elle ne se sente malade, on a préféré se séparer pour ne pas contaminer tout le monde. C'est compliqué, surtout quand on apprend des décès familiaux. Heureusement, il y a le téléphone, WhatsApp, les vidéos pour les dîners, les apéros, même les anniversaires. Sans ça, je pense qu'on prendrait tous le risque d'être avec quelqu'un".
D'ailleurs, la belle blonde a révélé pourquoi elle est restée à Paris. L'ancienne animatrice de l'émission Undressed a ajouté: "Je n'ai même pas eu le temps de fuir ! Bien sûr, au début, j'y ai pensé, je voulais partir au Cap Vert chez une amie. Mais tant mieux. On ne savait pas tout ce qu'il se passait, on ne se rendait pas compte, on ne se projetait pas. C'est le destin. Mais je ne me plains pas. J'ai tellement tout connu, la rue... je ne me plains de rien. J'ai appris la philosophie bouddhiste. Le bonheur est à l'intérieur de nous. Ce temps-là me permet de me recentrer sur moi-même".
Pour rappel, le confinement en France est maintenu jusqu'au minimum le 13 avril prochain. Que faites-vous pour occuper vos journées ?