Teddy Riner : Le judoka fait de l'ombre à François Hollande

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65717"]

Teddy Riner, le judoka a rendu visite au président François Hollande

Suite à son exploit aux jeux olympique de Rio, l’athlète de haut niveau s’est rendu à l’Elysée en compagnie de tous les sportifs français qui étaient présents à ses côtés l’été dernier, et qui ont remporté bon nombre de médailles pour la France.

La légion d’honneur a donc été remise des mains du président Hollande lui-même.

Celui qui a remporté l’or au Brésil est passé en coup de vent au palais présidentiel. En effet, le jeune homme de 27 ans est resté à peine une heure. Accompagné de sa femme, Luthna, le sportif a déclaré aux journalistes avant de s’en aller : "On n'est jamais trop habitué à venir ici, a lancé le double champion olympique du judo (2012 et 2016). Ça fait toujours plaisir, surtout lorsqu'on monte en grade (il a été promu officier de l'ordre national du Mérite, ndlr). Ça va rester très longtemps dans nos têtes. Il y en a qui vont dormir là !"

Il semblerait que le judoka était attendu ailleurs. Le 1er décembre, sortait son documentaire Dans l’ombre de Teddy Rinner. Très fier, le jeune papa a absolument tenu à se rendre en magasin afin de découvrir cette version longue inédite du documentaire, et s’est pris en photo dans les rayons.

Articles similaires