Alors qu’Ayem aurait dû fêté ses 26 ans hier, la jeune femme semblait très mélancolique pour le jour de son anniversaire. Elle a ainsi souhaité adresser une lettre à ses nombreux fans via son compte Twitter.
Au lendemain de ses 26 printemps, la belle Ayem semble attristée et pour le moins mélancolique. Il faut dire que la jeune femme vit une situation difficile puisque sa meilleure amie, Nabilla Benattia, est actuellement en prison pour tentative d’homicide volontaire sur son petit ami Thomas Vergara. Bien que les deux brunes aient été en froid durant un bout de temps, il semblerait qu’Ayem n’oublie pas Nabilla puisqu’elle n’a pas hésité à se déplacer à la maison d’arrêt de Versailles pour lui rapporter des vêtements.
Ainsi, la brune pulpeuse a adressé un message à ses nombreux fans en leur expliquant son état d’esprit, elle a également tenu à les remercier du soutien qu’ils lui apportent. Suite à l’affaire Nabilla, Ayem semble même avoir peur et être à bout du star system auquel elle appartient.
« Pardon de ne pas être là ces derniers jours, mais je pense que vous connaissez la raison de mon silence et la profonde tristesse que je peux ressentir… Mais face à tant d’amour ce 24 novembre je dois vous parler…
Une année de plus aujourd’hui… 26 ans.
Ce n’est pas si vieux que ça, pourtant j’ai l’impression d’avoir vécu encore plus de choses qu’une personne qui en aurait le double…
Est-ce l’amour que vous me portez, est-ce cette vie à 1000 à l’heure, est-ce métier jouissif mais si dévastateur à la fois, est-ce les responsabilités trop tôt, est-ce l’amour de ma famille, est-ce l’amour tout court… Je ne sais pas… Si !!!! Je sais, c’est sans doute un peu de tout ça.
Mais peu importe mon état mental aujourd’hui, ou cette mélancolie qui m’habite…
Je tenais juste à vous remercier de votre soutien et de votre affection à mon égard.
Peu s’imagine la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu.
Peu s’imagine ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien… Mais j’ai choisi, je dois assumer… Alors tant de tendresse de votre part me touche et me trouble aussi car je ne pense pas mériter tout cela mais… Je me laisse bercer et réchauffer le cœur par vos mots… Merci.
Jamais vous ne m’avez jugée et cataloguée…
N’oubliez jamais que je suis une simple personne comme vous et je n’ai rien de spécial : j’ai suivi le chemin de portes qui se sont ouvertes devant moi, rien de plus…
Si j’ai gagné quelque chose aujourd’hui, c’est surtout d’avoir rencontré des gens sincères et bons et de recevoir de votre part tant d’affection et de tendresse.
J’ai rencontré la dévotion de gens au Gabon et ailleurs qui vivent à sécher les larmes d’enfants qui pleurent de détresse et ces rencontres sont des trésors pour moi qui m’ont fait grandir. Oui je grandis et mûris et espère ne pas cesser… avec vous à mes côtés.
Aujourd’hui, je vais bien évidemment remercier ma maman, mon papa, mes proches, ma famille mais indéniablement et sans conteste ma première pensée vous revient !
Il est simple d’aimer et de soutenir un être de sa famille mais qu’en est-il des autres… ?
Je vais conclure car je pourrais vous écrire encore des pages et des pages sur ces années que nous avons traversées ensemble.
Merci pour vos messages, votre amour inconditionnel, votre soutien…
Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur et peu importe mon avenir dans ce métier car rien ne dure, ni les strass, ni les paillettes.
Et je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force d’être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessures, ni mes peines, ni mes rêves mais…
Vous et moi c’est pour la vie.
Merci à vous tous
Merci la team Ayem…
Merci aux autres qui me soutiennent..
Merci Dieu
Love and Love
Never Give Up
Tendrement…
Ayem”
Et vous, que pensez-vous de la lettre d’Ayem adressée à ses fans ?
Maryne