Aurélie Dotremont : elle ne se supporte pas à l'écran !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jeune femme s'est confiée à ses fans et leur a avoué qu'elle n'aimait pas se voir à l'écran !

aurelie-dotremont-se-moque-de-ses-fautes

 

L'ex candidate des Anges a pour habitude de faire de nombreuses déclarations à ses fans ! Il y a quelques jours, elle se confiait au sujet de sa prétendue relation avec Manon Marsault avec qui elle avait déclaré être en couple sur Twitter. Elle n'a également pas hésité à tacler le Mad Mag qu'elle juge injuste envers les candidats de télé-réalité.

Mais ce n'est pas tout ! En plus des ses confessions amoureuses et de ses coups de gueule, Aurélie a récemment avoué ne pas supporter son image à la télévision. La jolie blonde, qui s'apprête à passer dans Moundir et les Apprentis Aventuriers a déclaré sur twitter " J'ai un aveu à vous faire , la caméra me rend affreusement hideuse c'est dingue comme je me supporte pas ! Je suis difforme !"

Un aveu qui a surprit ces fans ! En effet,  ils ont été nombreux a rassurer la jeune femme. Dans les commentaires, on peut lire " Rassure moi c'est de l'humour la ? T'as pas le droit de dire ça, tu es magnifique" ou encore "tu te vois diforme mais t'es magnifique!

De plus, ses fans ne cachent pas leur impatience de revoir Aurélie dans une émission de télé-réalité  "Hâte de te revoir dans cette émission, tu manquais à nos télés".

Aurélie peut donc se rassurer ! Les téléspectateurs semblent apprécier l'image qu'elle renvoie à l'écran !

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration?

M.S

Articles similaires