Ricardo traverse une mauvaise passe. Evincés de plusieurs programmes tv, le jeune homme est maintenant accusé de vol par la société Feezly.
La descente aux enfers de Ricardo continue. Le jeune homme qui a été banni de toutes les émissions de télé-réalité après avoir été évincé des Anges 8 pour comportement violent, se retrouve au coeur d'une sombre affaire. Selon Nana LDP, l'ancien candidat de Friends Trip, n'a pas restitué une somme d'argent réclamé par Feezly (site de rencontre et une application). La société a versé par inadvertance la somme de 12 000 euros à Ricardo. Ce montant été en réalité destiné à payer l’agence de communication qui devait à son tour rémunérer l’ensemble des candidats de télé-réalité participants à cette campagne. La société a contacté le jeune homme pour lui expliquer la situation, mais ce dernier aurait tout simplement renvoyé balader ses interlocuteurs et aurait bloqué par la suite leurs appels.
Feezly se retrouve donc dans la panade car l'argent été nécessaire pour promouvoir cette application. La campagne est en suspends et prive de nombreux candidats qui devaient participer au projet comme Carla, Amélie Netten ou encore Eddy.
De nombreux candidats n'ont pas hésité à montrer leurs indignations sur les réseaux sociaux :
Cette affaire est loin d'être terminée, espérons que les choses s'arrangent...