Un accouchement "difficile" mais Kamila et Noré sont parents pour la deuxième fois

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après le mariage et l'arrivée de leur premier enfant Kenan, Kamila et Noré ont annoncé un heureux évènement en décembre dernier. En effet, le couple a choisi d'agrandir la famille.

En attendant d'accueillir le bout de chou, Kamila a partagé l'évolution de sa seconde grossesse. Notamment lorsqu'elle a fait face à quelques complications. "Figurez-vous que c’est très simple. Il y a quelques jours j’ai eu des contractions. J’ai trouvé ça très bizarre surtout que je sais maintenant ce que c’est après Kenaan. Et c’est beaucoup trop tôt à mon stade pour avoir des contractions, donc ça m’a beaucoup inquiétée. Alors j’ai eu l’avis de ma gynécologue qui m’a dit que je devais prendre du spasfon quand ça arrivait mais que ce n’était pas alarmant. Mais je me suis quand même dit les médicaments je vais éviter, au maximum. Tant que je peux ne pas en prendre je n’en prends pas. Mais c’est surtout que bon, contractions je sais pour Kenaan là normalement je les avais eues vraiment à la fin quoi, juste avant d’accoucher. Voire quasiment pas d’ailleurs. Donc ça m’a beaucoup beaucoup inquiétée, et en fait si vous voulez mon ventre ça devenait de la pierre, très très très dur. Et j’avais des douleurs vraiment bas du ventre, mais des grosses douleurs quoi. Limite les règles mais plus plus" a confié la belle brune en février dernier.

Ce mercredi 20 avril 2022, les deux tourtereaux ont pu annoncer la naissance de leur petite fille avec des photos de ses petites mains. "20/04/22. Notre famille est complète. Al Hamdoulillah", écrit-elle. Son mari s'est exprimé très ému en disant : "Ça y est, la petite est arrivée. C'était du grand Kam. Elle n'a pas eu le temps de faire la césarienne qu'elle avait tant prévue, elle n'a pas eu le temps d'avoir la péridurale. Ca a été brut. Mais grâce à Dieu, la petite est en bonne santé. Pendant l'accouchement, ça a été terrible. Mais qu'est-ce qu'elle est magnifique".

Pour le moment, le prénom de la petite soeur de Kenan n'a pas été dévoilé. Toutes nos félicitations !

Articles similaires