L'année 2019 n'a pas vraiment commencé du bon pied pour Khloe Kardashian. En effet, quelques jours après la Saint Valentin, elle découvrait que Tristan Thompson lui avait de nouveau été infidèle et cette fois-ci, pas avec n'importe qui puisqu'il s'agit de Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner...
Khloe Kardashian ne va pas très bien et elle ne s'en est pas cachée dans les derniers épisodes de Keeping Up with the Kardashians où ses larmes ont beaucoup touché les téléspectateurs puisqu'on peut y découvrir le moment où elle apprend la nouvelle trahison de Tristan Thompson avec Jordyn Woods. Même si la jeune maman s'est rapprochée de son ex French Montana, la belle blonde est toujours autant brisée. Pire encore, l'idée de revivre une histoire d'amour l'effraie complètement.
C'est ce qu'a révélé une source proche à Hollywood Life qui a déclaré: "Khloé n'a pas eu de rendez-vous depuis des mois et n'a aucune envie de rencontrer qui que ce soit de nouveau… pas maintenant. Elle s'est appuyée sur de vieux amis, comme French Montana, qui a été un roc pour la soutenir, mais elle ne peut pas s'imaginer retomber amoureuse en tant que mère célibataire. Toute sa vie a changé depuis qu'elle s'est concentrée sur l'éducation de True. Sa priorité principale est d'être une bonne mère. Elle a l'impression d’encore soigner son cœur brisé (...) Elle veut vraiment être célibataire et prendre le temps de se concentrer sur elle-même, selon les conseils de sa mère, Kris Jenner. Khloé sait qu’elle est forte et ressent tout l’amour et le soutien. Elle se concentre aussi sur le travail en ce moment. Elle sait qu'elle a besoin de temps pour guérir."
Bon et bien voilà qui a le mérite d'être clair. Et au vu de la situation, on peut comprendre que Khloe Kardashian veuille prendre du temps pour se reconstruire et avant d'ouvrir son cœur de nouveau à un homme.