Thibault Garcia menacé du pire après les révélations chocs de Jessica Thivenin

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 21 juin dernier, Jessica Thivenin a sorti un nouveau livre : Mes enfants, mes batailles. Outre les difficultés rencontées pour devenir maman, la belle blonde en a surpris plus d'un(e) en révélant qu'elle s'était secrètement séparée de son mari qui serait atteint d'autisme durant sa deuxième grossesse.

"Mes galères de vie, mes galères pour tomber enceinte, mes galères de grossesses, mes galères de couple… Y a que de la merde ! On a vraiment galéré ! Il y a des choses qu’on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l’ai gardé secret et c’est très dur, en pleine grossesse" a teasé l'influenceuse quelques heures avant la sortie du livre en question.

Mais quel a été le motif de leur rupture ? Tout serait parti de la brésilienne embauchée pour le clip Hasta Luego. Enceinte, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 a craqué. "Ça va je ne t'ai pas trompée mais j'aurais peut-être dû" lui aurait lâché Thibault Garcia. Lorsque sa femme lui a dit que c'était la même chose, le papa de Maylone et Leewane qui aurait été infidèle a rétorqué en disant: "Tu me saoules, j'en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça, c'est que je ne t'aime plus".

"Il ne veut pas de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer de ce bébé qui vit en moi" a confié Jessica Thivenin. S'ils se sont séparés plusieurs semaines en vivant dans la même maison, les choses ont fini par s'arranger.

"S’il vous plaît, évitez de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte, ce serait bien" a demandé Jessica Thivenin. Pire encore puisque son chéri a précisé : "J’ai reçu des menaces de mort et tout…". Espérons que cela se calme...

Articles similaires