Mélanie Da Cruz: Un enfant caché abandonné à la naissance ? Elle dit tout

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les rumeurs vont bon train sur la planète people. Mélanie Da Cruz ne passe pas au travers du filet. En effet, la vie de la jeune femme est passée à la loupe par ses internautes. Alors qu'il y a peu, beaucoup suspectaient la candidate de s'être séparée de son boyfriend, le footballeur Martial Anthony. Cette semaine, une nouvelle rumeur entoure la belle blonde, Mélanie aurait eu un enfant caché.

melanie-da-cruz

Il y a quelques jours la jolie blonde arrêtait de suivre son chéri sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, beaucoup annonçaient que la jeune femme changeait de vie, était séparée de son boyfriend et déménageait même à Dubaï. Lassée de toutes ces polémiques, Mélanie avait décidé de répondre aux attaques, sans nier ni confirmer quoi que ce soit " Alors que les gens viennent raconter leurs dos et faire des constatations c’est une comme ils le souhaitent c’est une chose ! Mais vous personnes qui êtes amis avec moi sur snap et qui m’envoi 'tu as vu ça, on dit si ça etc'… le prochain qui m’envoi quoi que ce soit je vais le supprimer c’est dit!"

anthony_martial_girlfriend_melanie_da_cruz_pires_photo

Depuis, une nouvelle rumeur a vu le jour. En effet, aujourd'hui sur Snapchat l'ancienne candidate de télé-réalité a fait des révélations choquantes. Mélanie aurait reçu plusieurs mails dans lesquelles on l'accuse d'avoir caché une grossesse.

Selon ses messages, elle aurait accouché d'un enfant et l'aurait abandonné à cause de sa couleur de peau. Des propos à la limite du ridicule qui ont fait péter un câble à la girlfriend du footballeur Martial Anthony : "Je viens d'apprendre que j'ai déjà accouché, je sais pas si je suis tombée dans les pommes pendant 9 mois mais je suis pas au courant ! J'aurais mis mon enfant dans une famille d’accueil parce qu'il est noir? C'est trop marrant! " déclarait-elle sur Snapchat.

melanie-da-cruz

La jeune femme s'en est également pris à ses haters qui propagent ses rumeurs loufoques : "A quel  moment vous allez vous faire soigner? Quand tu vois ça t'as que envie d'agresser les gens, toutes les semaines il faut que vous inventiez des vies aux gens. Vous avez le droit de critiquer mais évitez de manquer de respect au gens, moi je ne vous manque pas de respect parce que je m'en fou de vos vies"

26995093_557050917961661_713879922_n 27042668_557050744628345_821428274_n

 

 

Articles similaires