Depuis qu'ils ont officialisé leur relation avec un bisou, Jennifer Lopez et Drake ne cessent de se donner rendez-vous dans des endroits très romantiques. En effet, mardi soir, les deux stars se sont dirigés vers le même restaurant à Los Angeles pour un dîner «privé» en terrasse...
D'après le site People, bien qu'ils soient arrivés au restaurant de Los Angeles séparément, Jennifer Lopez, de 17 ans son ainée du rappeur, était assise très près de Drake. Selon une personne présente ce soir la, ils ne se sont pas arrêtés de rire une fois installés à leur table !
Une source raconte à People que le rappeur a également rencontré les enfants de la bomba latina. Agés de 8 ans, les jumeaux Max et Emme ont donc fait connaissance avec le noiveau compagnon de maman. «Drake passe du temps à la maison de Jennifer et bien sûr les enfants sont là», a raconté la source.
S'exprimant pour Extra mercredi, l'actrice de Shades of Blue, a confirmé qu'elle et Drake travaillaient ensemble sur sa nouvelle musique. "Nous avons fait une chanson ensemble", a t-elle dit à la sortie. "Je ne sais pas si nous ferons plus, nous verrons!" a t-elle continué.
Plus tôt, ce mois-ci, la chanteuse et le rappeur sont sortis pour un dîner de fin de soirée dans un autre restaurant à L.A., le Nobu. "Drake avait son bras autour d'elle et ils avaient l'air très à l'aise", a déclaré une source à l'époque. "Jen riait. Drake était très affectueux avec elle, on pouvait voir qu'elle passait un très bon moment. "
Pendant les vacances, Drake avait offert à Madame Lopez un collier d'une valeur de 100,000 dollars que l'artiste portait le jour du réveillon !