Louane : la prochaine égérie de L'Oréal !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jeune chanteuse Louane âgée de 19 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, en effet, la belle va devenir la nouvelle égérie beauté pour L'Oréal ! Découvrez-vite ses déclarations !

louane1

C'est dans une interview accordée à nos confrères de télé 7 jours que la belle se confie sur ses futurs projets, et vous allez voir, c'est croustillant à souhait ! La jeune femme s'exprime donc :  "Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline. J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours tout refusé jusque-là".

La chanteuse est overbookée ! Entre le tournage de son nouvel album prévu pour 2017 et côté cinéma, elle est pleine d'énergie et c'est gonflée à bloc qu'elle se prépare "J’écris beaucoup. J’écoute énormément de choses pour repérer de nouveaux sons... J'espère que l'année prochaine sera la bonne". En cinéma, Louis Bertignac révèle que la belle sera présente : "dès cet automne, pour un petit clin d’œil".

Elle reste malgré tout secrète sur d'autres projets : "J’ai donné mon accord pour plusieurs projets. Et, surtout, j’ai rencontré un grand monsieur avec lequel je suis impatiente de tourner. Mais, désolée, je ne peux rien vous dire de plus aujourd’hui".

Bref, on attend avec impatience tout cela ! Et vous ?
 Mj

Articles similaires