La chanteuse Lorde se transforme en mère nature pour le magazine Dazed Magazine !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lorde s’offre une nouvelle couverture de magazine où elle se la joue « force de la nature ».

Lorde4

La chanteuse néo-zélandaise pose en couverture de Dazed Magazine pour son prochain numéro annuel estival Girls Rule The World, dont Lupita Nyong’O dans un style très coloré, était l’an dernier la cover girl de la première édition. Cette année, c’est Lorde vêtue d’un long manteau noir Prada et d’une robe noire Lanvin, trônant sur une branche d’arbre qui a eu l’honneur de faire la couverture.

celeber.ru

La jeune chanteuse de 18 ans semble ravie de ce photoshoot qu’elle a partagé avec ses fans sur son compte Instagram. Photographiée par Ryan McGinley, la chanteuse enchaîne les poses dans la forêt et les champs telle une véritable « force de la nature »,  pour cette édition Lorde a été interviewée par l’actrice de Girls, Lena Dunham.

Lorde5

La jeune femme est la nouvelle coqueluche de la mode, puisqu’elle s’est aussi récemment offert la couverture du magazine Vogue australien de l’édition du mois de juillet. Lorde sera donc très présente dans les kiosques cet été, espérons qu’elle soit aussi bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel album.

Que pensez-vous de Lorde en mère nature ?

F.B.

Articles similaires