C’est lors de la quotidienne de Touche pas à mon poste du mardi 23 juin, qu’Enora Malagré à dû honorer un pari perdu.
Suite à une défaite la veille contre Cyril Hanouna au babyfoot, Enora Malgré a été dans l’obligation d’honorer le pari de l’animateur phare de Touche pas à mon poste.
Elle devait faire le tour de l’immeuble de la chaîne D8 vêtue d’un body moulant couleur chair, composé de footballeurs miniatures et interpeller les passants dans la rue.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a énervé certains téléspectateurs qui n’ont que moyennement apprécié, jugeant sa prestation tout simplement déplacé et l’a comparant aux candidats des télé réalités Les Marseillais ou Secret Story.
Ceci à fait réagir les twittos sur la Toile : « @EnoraMofficiel Et vous critiquez les gens de la télé réalité parce qu'ils sont ridicules? Vous vous êtes regardée hier soir? »; « Enora parle sans cesse de l'image que les filles de la télé réalité renvoient, mais elle ne renvoie pas mieux en fait ».
Il y en a d’autres qui ont su apprécier ce pari : « @TPMPofficiel @EnoraMofficiel de face ou de dos, c'est une tuerie grave pire de la mort........ On t'aime Enora »; « @TPMPofficiel @EnoraMofficiel bravo pour avoir tenu le défi.... Bravo a toute l équipe ».
Et vous, que pensez-vous de ce pari ?
M.G