Chanel : Karl Lagerfeld se lance dans la pâtisserie !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Directeur artistique de la marque de haute couture française Chanel, véritable cador dans le milieu de la mode, Karl Lagerfeld semble vouloir se tourner vers le monde de la pâtisserie…

6a00d8341c301153ef01156fc3a413970c-450wi

Fini les coups de crayons sur une feuille blanche, les défilés toujours plus déjantés, les collaborations plus surprenantes les unes que les autres, Karl Lagerfeld endosse désormais la toque de chef pâtissier… Rassurez vous, ce n’est que le temps d’une collaboration avec le restaurant Ducasse Beige à Tokyo à l’occasion du 10ème anniversaire de celui-ci.

be-reserved-photos-blog-bu-che-chanel-img

Pour célébrer les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas ainsi que les 10 ans du restaurant français installé à Tokyo, celui qui nous a fait découvrir le beau Baptiste Giabiconi n’a pas manqué d’imagination. C’est une énorme bûche de noël à l’effigie du rouge à lèvre Chanel que l’on a le plaisir de découvrir.

Karl-Lagerfeld-aura-sa-Barbie-1

Imaginée par Karl Lagerfeld et crée par le chef pâtissier Julien Kienzler, cette bûche de noël revisitée apparaît tout aussi appétissante que ravissante dans des couleurs beiges et marrons, arborant un léger contour fait de perle blanche et le célèbre double C de la marque française.

Comme à son habitude, Karl Lagerfeld a misé sur l’élégance et le raffinement à la française, ce qui ne manque pas de plaire aux japonnais qui raffolent de la mode made in France. Pour l’occasion, 100 exemplaires ont été minutieusement crées dans l’atelier de Julien Keinzler. Cette création coûtera la modique somme de 103 euros, chaque bûche sera livrée dans un écrin dessiné par Karl lui même.

Célia

Articles similaires