Depuis la saison 3 des Anges, le programme accueille chaque année des Anges anonymes, sélectionnés sur casting. On les a retrouvés !
Si certains sont retombés dans l'anonymat aussi vite qu'ils en sortis, d'autres ont réussi tant bien que mal à creuser leur sillon. Mais dans les deux cas, savez-vous ce qu'ils sont devenus ?
Maude Harcheb (Saison 4)
Maude est certainement l'Ange anonyme qui a le mieux réussi après l'émission. Si elle a depuis quitté le monde de la Télé-Réalité, la saison 5 des Anges a pourtant été un véritable tremplin pour la chanteuse, avec la sortie de son tube national Love Is What You Make Of It. Elle a sorti en septembre 2015 son second album Poparoïd après avoir participé à l'album Les Stars font leur Cinéma où elle a interprété la bande-originale de Flashdance. Aujourd'hui, Maude semble très épanouie, la chanceuse a même pu assister au très prisé festival Coachella le week-end dernier, voyez-vous même :
Mike Essouong (Saison 4)
Rappelez-vous, le beau-gosse musclé de la saison 5 des Anges, qui avait quitté précipitamment l'émission après quelques semaines de tournage ! Si son projet professionnel, qui était de devenir garde du corps de stars, n'avait finalement pas abouti, il semblerait que Mike ait pris une direction totalement différente. En effet, on peut voir sur son Twitter et son Facebook qu'il est maintenant comédien pour la série Collocation Entre Filles, et ambassadeur de la marque VRAIFAUX PARIS. Il préparerait également un projet très spécial pour ses fans qui devrait voir le jour très bientôt, appelé World Mode by Paris.
Dania Giò (Saison 6)
La jeune suissesse de la saison 6 avait fait sensation auprès du public. Tant par son franc-parler que par sa jolie voix, Dania avait sur conquérir le coeur de nombreux téléspectateurs. Cependant, elle avait annoncé à la fin de l'aventure qu'elle ne souhaitait pas refaire de Télé-Réalité, parole qu'elle a tenu. La jeune fille sera aux côtés de Gary Dourdan, un acteur de la série de Experts, au casting de la série The Bank, qui sera diffusée courant 2016. On lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière d'actrice, même si, si l'on en croit son compte Facebook, elle est loin de laisser tomber la musique...
Somayeh Rashidi (Saison 7)
Vous n'avez certainement pas oublié Somayeh, alias Somayax Corcovadax, qui avait fait un buzz incroyable pendant la saison 7 des Anges. Si elle avait marqué les esprits, notamment à cause de l'étrange similitudes entre ses tenues et celles de Nabilla dans la même émission, on n'a depuis plus eu beaucoup de nouvelles de la jolie iranienne. Aujourd'hui, exit la bimbo aux jambes filiformes : Somayeh s'est mise au sport et a repris quelques kilos depuis la fin du programme, et ce n'est pas pour lui déplaire ! La nouvelle égérie de la marque Protein World, une marque commercialisant des produits pour sportifs, a confié au journaliste Sam Zirah qu'elle adopterait désormais un look plus naturel, elle a notamment fait enlever son maquillage permanent et est bien décidée à ne plus avoir recours à la chirurgie esthétique.
Alors, que pensez-vous de ces reconversions ?