Samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves était élue Miss France 2019. Et si les rumeurs disent que cette année de règne porte malheur pour les reines de beauté en couple, Miss Tahiti a décidé de rester célibataire et a révélé pourquoi.
Il y a quelques jours, Maeva Coucke cédait sa couronne à Vaimalama Chaves au cours de l'élection Miss France 2019. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait un véritable carton. En effet, celle qui a été la cible de nombreuses moqueries à cause de son surpoids lorsqu'elle était plus jeune a pris sa revanche en étant élue avec 44% des voies. Très vite, son succès a provoqué un véritable bug sur Instagram à cause des ajouts en masse.
Si la jolie brune a bien l'intention de conquérir le cœur des français, le sien est toujours à prendre. En effet, Vaimalama Chaves a enfin levé le voile quant à sa situation amoureuse. Alors, célibataire ou en couple ? C'est au micro de nos confrères de TéléStar qu'elle a choisi de donner la réponse et briser le silence. Ainsi, celle pour qui l'élection Miss France est une affaire de familles a déclaré: "Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami (...) Pour un an, en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France". Le motif ? Miss France 2019 se dit désormais "mariée à la France". Hé oui, vous l'aurez compris, la jeune femme de 24 ans s'est totalement impliquée dans son nouveau rôle.
Reste à savoir si Vaimalama Chaves réussira à suivre les traces de sa cousine et surtout souhaitons-lui de pouvoir un parcours digne d'Iris Mittenaere qui a à la fois été élue Miss France et Miss Univers. Récemment, elle a été vue à la présentation de Ninja Warrior et au casting de Danse avec les Stars 9.