Après Jessica Thivenin qui avait fondu en larmes sur Snapchat, c’est au tour de Nabilla Benattia de craquer sur le réseau social au logo jaune, la jeune femme a dévoilé apparition de boutons qui couvre l’ensemble de son visage. Un effet secondaire hormonale, que la jeune femme n’arrive pas supporter.
Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, sont plus heureux que jamais. La jeune femme ne cesse de partager des moments clé de grossesse sur les réseaux sociaux, cet enfant, ils le voulaient et ils l’ont eu, c’est un enfant qui est tant désiré par ces parents : « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous », avait confié Thomas Vergara à nos confrères de Paris Match.
Par ailleurs, Nabilla sur ses réseaux sociaux, semblait radieuse et épanouie, elle dévoilait les photos de son baby bump etc... cependant attendre un enfant n’est pas de tout repos, et la femme de Thomas Vergara, vient d’en rendre conscience. Lundi 13 mai, la jolie brune a craqué sur Snapchat : « Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… » elle poursuit : « Je ne peux rien faire, c’est cool juste avant Cannes…Heureusement qu’il y a le maquillage. »
La future maman sur le point de pleurer devant ses internautes continue : « Ce n’est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l’acné, ça doit être terrible. C’est hyper dur de voir plein de boutons partout. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte… C’est relou. » la starlette est au bout : « Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie. ». Par ailleurs, Nabilla, à d’autres effets secondaire de sa grossesse : « J’ai des acidités, j’ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j’ai mal aux dents, j’ai les gencives qui saignent… Je peux vous faire une liste. »
Cependant, Nabilla essaye de rester forte et de ne pas baisser les bras : « Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C’est que du bonheur mais c’est hyper dur. » .
Souvenez-vous, que Nabilla Benattia avait déjà confié souffrir des maux de grossesse : "On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches"
Bon courage Nabilla !Elisa C.