Sarah retrouve Ahmed. Elle lui demande pourquoi il a mis autant de temps à lui redonner des nouvelles. Il lui révèle qu'il a quitté la villa parce qu'il n'arrive plus rien à faire là-bas si elle n'était pas là. Celui qui a répondu aux haters n'avait pas le cran de lui dire honnêtement et sans lui dire avant. Pourtant Sarah n'a pas envie d'en arrêter là.
La candidate veut avancer avec Ahmed et qu'il réintègre la villa avec elle. Il va tout faire pour lui prouver que ce ne sont pas que de belles paroles. Manon a du mal à digérer le mensonge de Lalou. Clarysse balance le comportement de Nicolo avec Gaia. Notamment sur le fait de vouloir la revoir en Italie. C'est trop pour Virginie. L'italien n'en peut plus.
Manon met en garde Clarysse. Lalou papillonne selon la sudiste. Léana se sent toujours avec Ken. Mais elle n'arrive pas à être collée à lui. Julie avertit Léana que cela ne servira à rien de parler à Sarah pour le moment. Ken décide de faire une petite attention pour elle malgré tout. Il aimerait que les choses s'arrangent entre eux. Malgré ça, il a senti un malaise.
Nicolo veut envoyer un message à Gaia pour s'expliquer. Sarah et Ahmed font leur retour dans la villa. Léana n'est pas du tout ouverte à la discussion avec Ken. Nicolo veut mettre les choses au clair entre lui et Gaia mais il dit la vérité à Virginie. Cela touche la belle blonde. Il lui demande pardon. Anthony n'est pas convaincu par la démarche du cœur brisé. Nicolo s'explique enfin avec sa prétendante. Théo et Virginie se cachent pour écouter la discussion. Il a fait les choses biens c'est à dire comme il a affirmé qu'il l'avait dit à Virginie.
C'est l'heure du coaching de Virginie. Lucie lui demande de raconter son histoire d'amour avec l'amour dans un livre et d'écrire où elle en est aujourd'hui. A la fin de son histoire, elle va devoir le raconter aux autres cœurs brisés. Selon la candidate, elle n'a probablement pas fait le deuil de ce qu'elle a vécu. Manon et Virginie se moquent du date de Lalou et Clarysse qui s'embrassent pour la première fois.