Il semblerait que l'amour soit plus fort que tout. Et Emma Cakecup et Vlad Otlean sont l'exemple parfait pour illustrer ces propos. En effet, après deux mois de rupture, les deux influenceurs se sont finalement redonnés une chance. Chose qu'ils ont confirmé au cours de leurs vacances en Grèce.
L'amour c'est des bas mais aussi des hauts. Malheureusement, certains couples ne savent pas surmonter tout cela. Malgré plusieurs ruptures, il semblerait que Vlad Otlean ne soit pas prêt à se passer de Emma Cakecup. Ainsi, le beau gosse a pris la parole sur Instagram.
Il a alors déclaré: "Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’on s’aime toujours et pour longtemps. C’était assez compliqué cet été, on a décidé de rompre. Mais on a réfléchi et nous nous aimons trop pour tout arrêter, on beaucoup réfléchi avant de s’exposer à nouveau sur les réseaux... J’espère que vous comprenez notre décision. Merci pour votre soutien sans faille et votre amour inconditionnel. Je vous aime".
De son côté, celle qui a été menacée de mort a également eu son mot à dire. Sur le Instagram d'Emma Cakecup, les internautes ont pu lire: "Ça fait deux mois que j’attends ça ♡. Deux mois où on a réfléchi à nous, à notre couple. On a décidé de continuer à s’aimer, et je suis tellement heureuse. Je vous explique tout dans mes Daily vlog sur ma chaîne YouTube ?☀️. Le premier est en ligne, lien dans ma story ?. Je compte en faire pendant tout notre séjour à Santorin ! Je vous aime, merci d’être là pour nous, tout le temps, tous les jours. Votre soutien est précieux et nous aide à aller de l’avant".
En tout cas, Vlad Otlean et Emma Cakecup semblent être repartis sur des bonnes bases et c'est tout ce qu'on leur souhaite !