(VIDEO) La Villa des Coeurs Brisés 2 : les filles se rencontrent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Samedi dernier les candidates de la Villa des Coeurs Brisés 2 se sont rencontrées à l'aéroport de Paris pour s'envoler sur le tournage, on vous raconte !

LA VILLA DES COEURS BRISES LOGO

Ca y est le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 qui sera diffusé sur NT1 a débuté ! Samedi dernier le compte officiel de l'émission a posté la vidéo de la rencontres des filles à l'aéroport avant de s'envoler vers la nouvelle villa autrefois à Cancún.

C'est Anaïs Camizuli, l'ex de Raphaël (Les Anges 8) qui a récemment réagi au clash Eddy VS Amélie, qui  commence par prendre la caméra. La jeune femme rejoint Nathalie (Les Anges 7) l'ex de Vivian (Les Anges 7) et Naëlle, tout juste sortie du Bachelor saison 3, qui ne rend pas indifférent l'un des candidats. Les jeunes femmes s'interrogent sur leur destination. Ce sera Punta Cana en République Dominicaine.

Les filles sont très rapidement rejointes par Maddy (Friends Trip 2). Elles échangent sur leurs passés amoureux. Anaïs, 28 ans, confie qu'elle s'était jurée de ne pas faire d'émission pour trouver l'amour. Cela fait maintenant 8 mois qu'elle est célibataire, 1 mois pour Maddy, 1 an pour Nathalie et 2 ans pour Naëlle !

Pour finir Mélanie (Bachelor 3) et Jazz (Les Anges 8) font leur arrivée. La drôle de blonde, très remarquée lors de sa saison avoue s'être vite remise de son échec avec Marco le Bachelor. Elle a tout de même apprécié les beaux Italiens et le soleil. Quant à Jazz elle semble avoir mal vécu son aventure dans Les Anges 8, elle se dit déçue : "c'était pas l'expérience de ma vie, c'était la guerre là-bas, il n'y avait que des grandes gueules au casting".

Avant de partir s'enregistrer pour l'embarquement, les filles évoquent avec humour leurs types d'hommes. C'est parti pour un long vol direction Punta Cana !

Et vous, êtes-vous satisfaits du casting des filles ? Allez-vous regarder l'émission ?

Pour voir la vidéo des garçons c'est par ici !

J.C

 

Articles similaires