Gims : Le retour de la Sexion d'Assaut bloqué par un ancien proche ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait désormais un bon moment que Gims n'écarte pas l'éventualité d'une reformation de la Sexion d'Assaut. Malheureusement pour les fans, ce moment tant attendu tarde à voir le jour. Mais il semblerait que ce retard ne soit pas une volonté des membres du groupe de rap. Explications.

Il y a quelques semaines, Gims provoquait la joie de ses fans en invitant la Sexion d'Assaut à le rejoindre sur scène pour son concert au Stade de France. De quoi raviver l'espoir de les revoir ensemble. Mais qu'en est-il ? C'est au micro de Konbini que celui qui va peut-être débarquer sur Netflix a donné quelques explications: "On a tous envie de le faire, mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que ça se fasse... Ça ne dépend plus du groupe, ça dépend de l'ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des battons dans les roues, pour ses intérêts perso je pense...".

3672569530

D'ailleurs, il a éclairci la situation sur sa story Instagram. Gims a alors déclaré: "Vous avez le droit de savoir la vérité. C'est Dawala qui a toujours bloqué ce projet et qui a voulu me faire porter le chapeau pendant des années, qui a monté les uns contre les autres (...) je suis dépassé, je n'arrive pas à comprendre où est le problème. Tu vas être propriétaire du retour des rois, du master, de tout. Je te demande pas d'avance, je te demande rien, je ne vais pas t'accabler, y'a pas de conditions, je le fais gratuitement. Je vais gagner de l'argent naturellement avec ce que j'ai à gagner. Si c'est une histoire d'argent, tu vas en gagner, tu vas gagner des millions. Moi je le fais pour l'histoire."

D'ailleurs, celui qui s'est dévoilé enfant a lancé un appel à ses fans qui se sont mobilisés sur Twitter.

Articles similaires