Fanny a fait des confidences sur son dérapage sexuel avec Kevin.
C'est LE gros scandale du moment dans les Marseillais South Africa : la nuit torride de Fanny et Kevin. Dans une WebSam avec Sam Zirah, Fanny est revenue sur cet échange charnel. Elle a confié qu'elle était intéressée par Kevin depuis le début de l'aventure. Elle déclare : "Kevin c'était mon coup de cœur physique c'est un très beau garçon c'est le type de garçon que j'aime bien il est drôle il est pas prise de tête"
Concernant la fameuse soirée où tout a dérapé, elle explique : "On est sortis en boîte de nuit c'était la fête on a pas bu que de l'eau j'ai eu des embrouilles avec Kim et Rawell c'était une soirée très compliquée pour moi. Je suis rentrée à la Villa j'ai eu une forte dispute avec Rawell. Je me sentais pas bien je me sentais seule donc je suis allée me coucher. Kevin est venu me voir je me suis confiée à lui j'ai eu une épaule sur qui me reposer. Je me suis accrochée à qui je pouvais Kevin était là ce soir là et voilà ça a dérapé."
Mais au réveil, Fanny a culpabilisé : "Le lendemain je me suis réveillée j'avais la boule au ventre. C'était pas mon but de faire mal à Carla. J'avais un poids très lourd sur moi j'étais obligée de confier ça à Rawell je me sentais très très mal."
Cependant elle assume complètement ce qui s'est passé et ne se sent pas responsable : "C'est Kevin qui a fait le premier pas en venant me voir dans ma chambre il m'a fait clairement comprendre que ce soir là je sais pas ce que j'ai fait il voyait que par moi apparemment. Au début je disais non arrête c'est pas bien après je me suis dit bon allez je me lâché je me suis laissée faire et je pensais à plus rien. J'ai rien à me reprocher. Si toutes les filles de 21 ans n'ont jamais eu un coup d'un soir ou n'ont jamais dérapé je pense que ça arrive pas qu'à moi. Dans la vie faut pas vivre avec des regrets j'ai fait ce que j'ai fait j'assume."
Quand elle tire le bilan de toute cette histoire, elle avoue cependant qu'elle aurait du s'abstenir : "Avec tous les problème qu'il y a eu derrière ça valait pas le coup."
Et pour les curieux, sachez que Kevin est plutôt un bon coup mais sans plus :"Je lui mettrais 14 sur 20 c'est pas Rocco Siffredi non plus."
Pensez-vous que ce qui est arrivé est de la faute de Fanny ? Ou bien que Kevin est le fautif ?
C.D.