50 Cent VS Kanye West : le rappeur déclare la guerre à Yeezy !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

50 Cent clashe de nouveau Kanye West. Sur Instagram, il a publié une photo se moquant du style vestimentaire de Kanye West.

50 Cent et Kanye West ça recommence, on le sait les deux rappeurs ne s'apprécient pas du tout et cela date de 2007 lorsque celui qu'on doit désormais appeler Ye a décalé la sortie de son album Graduation le même jour que Curtis celui de 50 Cent. Les ventes de Kanye surpassent largement celle de Fifty 960 000 albums vendus en première semaine contre 691 000 copies en première semaine, et ça 50 Cent l'a toujours en travers de la gorge.

En février 2019, le boss du G-Unit avait profité d'une fake news pour s'attaquer à Kanye. Une rmeur qui annonçait que le mari de Kim Kardashian avait marqué 106 points dans un match de basketball...contre une équipe de basket-fauteuil : "Ce mec est vraiment handicapé, il s’est pris pour Kobe Bryant à un match de basket-fauteuil. LOL, Emanuel Gonzalez lui aurait tiré dessus" avait-il posté sur Instagram.

Cette fois ci c'est le style vestimentaire de Kanye West qui le fait réagir et l'interprète de Candy shop n'a pas mâché ses mots fidèle à lui même, il poste une photo de Yeezy portant ses propres créations : "Maintenant je sais que je ne suis pas une icône du style. C'est clair que je ne porterai jamais cette merde. DEGAGE DE LA MEC." peut-on ainsi lire.

[embed]https://www.instagram.com/p/Bw3JeT-H-kK/[/embed]

Les fans étaient divisés entre penser que clasher Kanye était de l'harcèlement ou juste très drôle. Un internaute était d'accord avec Fifty et a écrit : "On dirait qu'il a été emprisonné à Pékin" un autre s'est amusé : "ce mec a l'air de s'être échappé de prison". D'un autre côté Kanye a aussi pu compter sur le soutien de ses fans.

L'artiste dont la femme veut devenir avocate est en froid avec beaucoup d'autres artistes de la scène hip-hop américaine, on sait qu'il soutient fortement le président américain Donald Trump.

On attend la réponse de Kanye.

 

 

Articles similaires