Alors que la bomba latina vient de se mettre la jolie Rihanna à dos en officialisant son idylle avec Drake, la maman de 47 ans craint pour sa sécurité et celle de ses enfants...
L'interprète de "Ain't Your Mama" vient de faire appel à la justice américaine afin de régler une affaire de harcèlement. L'ex compagne de Casper Smart, vient de porter plainte contre l'un de ses fans, Timothy McLahanan.
Ce nom vous dit peut-être quelque chose, et pour cause, ce n'est pas la première fois que la star a des problèmes avec cet individu. Ce dernier l'aurait suivi de Los Angeles jusqu'à Las Vegas afin d'assister à son concert.
Un peu trop présent dans la vie de la chanteuse, Timothy McLahanan lui aurait également envoyer de nombreux mails ainsi que des fleurs.
Rappelons, que l'individu avait déjà été vu devant le domicile de J.Lo à Los Angeles. Effrayée et inquiète pour sa sécurité et celle de ses enfants, Jennifer Lopez a décidé de porter plainte.
Grâce au juge, la nouvelle petite amie de Drake a obtenu une ordonnance de restriction. Timothy McLahanan ne pourra désormais plus approcher la star ou sa famille à moins de 100 mètres.